L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:57

13h00 à minuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:01

ok, merci...

pis ta bedaine va bien... penses-tu être en mesure de scrapper avec nous... j'espère que tu prends pleins de photos de ta bedaine... attention a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:06

oui je vais être la samedi je revois mon doc le 10 mai pour une écho et savoir quand est-ce que je vais être déclancher...je vais encore être enceinte pour 1 semaine ou 2 maudine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:35

lol... ne parles pas trop vite! il suffit que tu te dise qu'il te reste quelques semaines pour que le travail débute quand tu t'y attend le moins! D'ici là... bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:39

ben j'espère ben que le travail commence avant hihi je suis dû pour dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:41

on va te faire travailler fort samedi, il va vouloir sortir vite dimanche... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:45

quoi vous allez me faire cropper en faisant des push up? Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:46

laver le plancher

non non, juste ben rire... et danser... Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:57

c'est demain!!! je viens de finir vos sacs à surprise j'espère que vous allez les aimés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:53

surement qu'on va aimer... j'ai hâte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:45

j'ai eu ben du fun hier les filles, même si je ne suis pas rester ben tard (ben trop fatiguée pour vous suivre hihi) je suis sûre que vous avez déconner en masse après que je sois partie! ma mère aussi à eu du fun c'étais son baptême de scrapbooking hier et elle a beaucoup aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:31

désolée de ne pas t'avoir envoyé à l'hopital hier... Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 6rire

mais j'ai eu beaucoup de plaisirs... j'ai rit en masse... j'ai scrappée... et oui les filles j'ai réussie à faire ben des choses, et à rester jusqu'à la fin!!! Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 6bravo Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 6bravo Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 6bravo

y'en a qui se sont amusée à faire des photos.... Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Pas_grav

on a eu ben du plaisirs....

merci....

et prochain coup, 2 tables pour moi svp.... Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 6clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:04

pas de trouble, la prochaine fois vous aurez 1 tables chaque promis!!! je vais rajouter des tablettes sur les murs en plus vous aurez de la place en masse!!!


tant mieux si vous avez eu du fun!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:48

J'ai moi aussi eu beaucoup de plaisir et blits tu va pouvoir voir un peu de nos conneries sur les photos mais ce n'est pas toute moi qui les a prisent!

J'espère petite tortue que tu va te retrouver dans ton stock... et que tu ne suaras pas trop fatiguer pour ton atelier de cette apres-midi!!!

Merci les filles pour cette journée, soirée et debut de nuit ...c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:22

j'ai pas beaucoup dormie, mais au moins, j'ai réussie a montée mon atelier et tout a bien été... Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:31

au moins tu as eu le temps hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:45

j'étais très bien à ma place... je travaille avec des piles moi... pas besoin de plus de place, prochain coup, j'en amène moins... Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 6hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:53

t'en avais beaucoup??? pas remarquer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:28

Génial, génial et génial!

J'ai-tu eu du fun ça s'peut pas!

Merci Océane et Blits: on a eu du fun et des belles surprises et des jeux sensas!Merci petite tortue encore une fois de m'avoir fait connaitre cette belle gang!

Y en a qui ont manqué une maudite belle journée!

On a eu même droit à une belle surprise hein? Une belle fuite d'eau que notre plombière Rébecca a colmaté comme une pro! Et Océane qui est rapide su l'piton! Deux secondes et elle était déjà à l'extérieur pour aller chercher le proprio!

Bonne bouffe et que dire du dessert...j'en rêve encore!

J'ai même gagné un gros montant d'argent et tout le monde m'a encouragé à dépenser........................

C'était super de pouvoir acheter à mesure ce qu'on avait besoin!!!

Et moi qui ne prend pas beaucoup de temps pour faire une page et choisir mon papier hein Océane?

HOHOHOHO: la fille est pas vite sur le piton hein Océane tu devais être découragée!

Et c'était-tu ton chat. sur la page......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:18

Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 2cramper Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 2cramper Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 2cramper Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 2cramper Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 2cramper Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 2cramper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:36

Oui c'est son chat pis YÉ MORT! Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Lol Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Lol Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Lol

contante de savoir que tu tes amusés!!!! la prochaine fois j'espère vraiment pouvoir rester plus longtemps (je vais ben finir par accoucher avant le mois de juin!!!


Mouf tu ira voir si le forum de la boutique ta belle face gagnante, j'ai quasiment le goût de faire une page de scrap avec Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 2cramper
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:49

Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Lol Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Lol Oui c'est mon chat qui est MORT!! Le monde va penser que je n'ai pas de coeur....Mais je l'aimais beaucoup mon chat...

J'étais bien contente Mouf de voir que je n'étais pas la seul a prendre une éternité a faire une page!! Mais ca donne de beaux résultats....

Je suis contente que vous avez aimé votre journée et soirée... J'ai bien hâte de vous revoir dans un autre crop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:35

Vous êtes une gang super et on a eu de beux prix et un beau sac à surprise!!

Je suis allée voir les photos on voit bien que petite tortue était vraiment débordé hein les filles?

Super de belles photos, bravo aux photographes!!! Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!   Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée internationnal du scrapbooking chez scrapbooketcie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com
» Boutique en ligne scrapbooketcie.com
» salon du scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser