L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boutique en ligne scrapbooketcie.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Boutique en ligne scrapbooketcie.com Empty
MessageSujet: Boutique en ligne scrapbooketcie.com   Boutique en ligne scrapbooketcie.com Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:42

Il reste encore pas mal de stock à entrer en ligne (on a pas fait 50% encore...) mais au moins elle existe! la nouvelle boutique en ligne de scrapbooketcie.com!!!

avec tout achat de 50$ ou plus les frais de transport sont gratuit! et si vous voulez commander et venir chercher directement à la boutique c'est possible de le faire il suffit d'écrire que vous envoyer un chèque et d'écrire en commentaire que c'est pour emporter donc nous ne mettrons pas les frais de transport sur la facture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boutique en ligne scrapbooketcie.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne scrapbooketcie.com   Boutique en ligne scrapbooketcie.com Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:35

J'ai commandé samedi et justement Océane m'a appelée hier à ce propos.

J'ai hâte d'avoir mes choses Boutique en ligne scrapbooketcie.com Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boutique en ligne scrapbooketcie.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne scrapbooketcie.com   Boutique en ligne scrapbooketcie.com Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:25

ça ne devrait pas être long ça partait ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boutique en ligne scrapbooketcie.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne scrapbooketcie.com   Boutique en ligne scrapbooketcie.com Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:13

Blits1 a écrit:
ça ne devrait pas être long ça partait ce matin

Super !!! Boutique en ligne scrapbooketcie.com Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Boutique en ligne scrapbooketcie.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne scrapbooketcie.com   Boutique en ligne scrapbooketcie.com Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:21

Juste un petite question.. Serait-il possible de mettre le lien direct avec l'étiquette de scrap et cie de la page d'accueil du forum. Il y a déjè la pub, mais on ne peut pas cliquer comme pour scrap laurentides... Il me semble que ça serait bien...

Boutique en ligne scrapbooketcie.com 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boutique en ligne scrapbooketcie.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne scrapbooketcie.com   Boutique en ligne scrapbooketcie.com Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:17

Je trouves que votre site est genial! Bravo les filles! et comme je demenage dans quelques mois, je vais pouvoir continuer de m'approvisionner chez vous! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique en ligne scrapbooketcie.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne scrapbooketcie.com   Boutique en ligne scrapbooketcie.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique en ligne scrapbooketcie.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la boutique scrapbooketcie.com
» Boutique en ligne Creative memories
» MA nouvelle boutique en ligne Au monde du scrapbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Le coffre aux trésors :: Adresses de boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser