L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la machine Xyron 150 create-a-sticker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la machine Xyron 150 create-a-sticker Empty
MessageSujet: la machine Xyron 150 create-a-sticker   la machine Xyron 150 create-a-sticker Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:36

Y'en a parmis vous qui l'ont ???

J'avais lu des filles qui l'avaient acheter chez Zellers à 15$. J'ai décidé d'aller voir aujourd'hui et je l'ai trouvé, j'étais bien contente la machine Xyron 150 create-a-sticker Danse mais le prix était pas indiqué.........

Et quand j'ai vu ma facture, c'était marqué 11$ la machine Xyron 150 create-a-sticker Danse Donc, moins cher que je pensais !!!!!!!! la machine Xyron 150 create-a-sticker Cool

J'espère bien aimez ça ! la machine Xyron 150 create-a-sticker Fantas13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la machine Xyron 150 create-a-sticker Empty
MessageSujet: Re: la machine Xyron 150 create-a-sticker   la machine Xyron 150 create-a-sticker Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:05

Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la machine Xyron 150 create-a-sticker Empty
MessageSujet: Re: la machine Xyron 150 create-a-sticker   la machine Xyron 150 create-a-sticker Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:07

Voici ce que c'est : http://www.xyron.com/enUS/Products/Xyron_150.html

Et une photo ici :

la machine Xyron 150 create-a-sticker QCLq5lW6nOR75gN9lOJXnMiNAkc6KPa1


Et sur scrapbook laurentides : http://www.scrapbooklaurentides.com/boutique/index.php?main_page=product_info&products_id=1587
Voici ce qui est écrit sur ce site :
Tranformez vos découpes, lettrages...en autocollants, facile et pratique. Vous pourrez crer des autocollants jusqu'à 1 pouce et demi de large permanent ou repositionable. L'appareil inclut une recharge d'adhésif permanent de 20 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la machine Xyron 150 create-a-sticker Empty
MessageSujet: Re: la machine Xyron 150 create-a-sticker   la machine Xyron 150 create-a-sticker Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:38

Et tu fais quoi avec cela ??? Tu prends des images et tu en fais des étiquettes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la machine Xyron 150 create-a-sticker Empty
MessageSujet: Re: la machine Xyron 150 create-a-sticker   la machine Xyron 150 create-a-sticker Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:07

Tu es membre de Scrapbook Laurentides hein ???

Voilà un sujet là-dessus : http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la machine Xyron 150 create-a-sticker Empty
MessageSujet: Re: la machine Xyron 150 create-a-sticker   la machine Xyron 150 create-a-sticker Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:40

ma mere l'a gagné au crop a petite tortue, et ça n'a pas l'air super... ou c'est parce qu'on c'est pas comment travailler avec ca mais il y a une perte enorme de papier collant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la machine Xyron 150 create-a-sticker Empty
MessageSujet: Re: la machine Xyron 150 create-a-sticker   la machine Xyron 150 create-a-sticker Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:52

Cela fait du rub on ? J'ai ben de la misère à comprendre :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la machine Xyron 150 create-a-sticker Empty
MessageSujet: Re: la machine Xyron 150 create-a-sticker   la machine Xyron 150 create-a-sticker Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:22

ah ok... dommage pour ça... mais bon, je vais voir si j'aime, au moins c'était pas trop cher !!! merci !

Irys, disons que ça fait des autocollants ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la machine Xyron 150 create-a-sticker Empty
MessageSujet: Re: la machine Xyron 150 create-a-sticker   la machine Xyron 150 create-a-sticker Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:28

on peut mettre n'importe quoi sur ces autocollants ou c'est des formes pré-établis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la machine Xyron 150 create-a-sticker Empty
MessageSujet: Re: la machine Xyron 150 create-a-sticker   la machine Xyron 150 create-a-sticker Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:00

Je l'ai pas encore essayé en fin de compte, mais comme ça montre sur le papier, tu mets de quoi dedans, genre une mini-photo que tu aimerais quelle devienne collante, tu la fais passer dedans et elle va devenir un autocollant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la machine Xyron 150 create-a-sticker Empty
MessageSujet: Re: la machine Xyron 150 create-a-sticker   la machine Xyron 150 create-a-sticker Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:03

ahhhhhhhhhhhhhhhh ok...je pensais que ça faisais des autocollant comme on achète dans les magasins à 1$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la machine Xyron 150 create-a-sticker Empty
MessageSujet: Re: la machine Xyron 150 create-a-sticker   la machine Xyron 150 create-a-sticker Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:36

ah ben ça je le sais pas, hihi !!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la machine Xyron 150 create-a-sticker Empty
MessageSujet: Re: la machine Xyron 150 create-a-sticker   la machine Xyron 150 create-a-sticker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la machine Xyron 150 create-a-sticker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die cut machine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser