L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonne fête petite tortue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:58

Je vais te souhaite bonne fête ce soir car je ne sais pas si je vais avoir le temps demain de venir faire une tour....J'espère que tu auras une magnifique journée et que tout tes désir se réaliseront! Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Party_ey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:34

Bonne fête petite tortue! Cutecol2 Bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:07

Bonne fête petite tortue! Cutecol2

Passe une belle journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:15

Bonne fête petite tortue! Party_ey Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Party_ey

Passe une belle journée Bonne fête petite tortue! Cutecol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 7:53

bonne fete ma chere, tu vas avoir 2 post de bonne fete.... j'en ai ouvert un sans regarder si il y en avait un autre.....
appelles moi des que tu as du temps Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons

Bonne fête petite tortue! Cutecol2
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:27

Bonne fête petite tortue! Party_ey Bonne fête petite tortue!!! Bonne fête petite tortue! Party_ey

Coccie Bonne fête petite tortue! Hic
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:19

Bonne Fête PetiteTortue !!! Bonne fête petite tortue! Party_ey

Passe une très belle journée !!! Bonne fête petite tortue! Cutecol2 Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Cutecol2


Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons

Bonne fête petite tortue! Hovalent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:05

merci les filles....

à date ça va pas pire comme journée, mais j'aurais aimé que mon chum parte avec les enfants pour penser qu'à moi, mais ça ne marchera pas Bonne fête petite tortue! Triste_3 mais c'est pas grave...

merci d'avoir pensée à moi!!! Bonne fête petite tortue! Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:43

merci petite tortue pour le gateau, c'etait tres bon
mais les enfants ils etaient enerves sans bon sens Bonne fête petite tortue! 1couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:27

ouain... je pense que le crémage au café, n'était pas une bonne idée... une chance qu'on a pas attendue plus longtemps avant d'en manger... Bonne fête petite tortue! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:28

bonne fete et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:42

Bonne fête petitetortue

du as quand meme passée une belle journée avec tes gars??

pis tes vacances??

BONNE FÊTE :4=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:49

BONNE FÊTE! Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Balloons Bonne fête petite tortue! Cutecol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:28

les vacances super malgré qui a fait froid en chien... et ma fete, apres le souper ça allait mieux.... Bonne fête petite tortue! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:50

Bonne fête en retard Mélanie

Bonne fête petite tortue! Cutecol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:55

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête petite tortue! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête petite tortue!   Bonne fête petite tortue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête petite tortue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite tortue?!?!?!?!?
» petite tortue
» Tes swaps petite tortue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: Nos anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser