L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lillune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lillune
Nouvelle venue
Nouvelle venue
lillune


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 14/12/2008

Lillune Empty
MessageSujet: Lillune   Lillune Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:45

Bonjour,

Que dire sur moi... j'ai 27 ans, j'habite dans le Nord-Est de la France (là où il fait souvent mauvais >.<)

Je suis attirée par le scrap depuis pas mal de temps déjà (et depuis toute petite j'ai toujours adorer bricoler, couper, coller et bidouiller). Mais n'ayant rien de bien intéressant à scraper (le plus beau sujet reste à mon sens les enfants, et je n'ai pas la chance d'en avoir pour le moment v_v), je n'osais pas me lancer. La perspective de mon mariage cet été me donne enfin un objectif et de ce fait la motivation pour me jetter à l'eau, et rejoindre ce loisir qui me semble aussi vaste que passionant ^.^

Soyez indulgent(e)s avec moi alors, je débute seulement...

Lillune

PS : j'espère que le fait de ne pas être québéquoise ne pose pas de problème... j'ai un peu hésiter avant de m'inscrire mais l'ambiance semble super sympa ici, ce qui change pas mal de ce que j'ai pu voir sur les forums français :(
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Lillune Empty
MessageSujet: Re: Lillune   Lillune Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:47

Bienvenue parmi nous!!! Tout comme toi, j'adore tout ce qui est bricollage et scrapbooking!!! Tu trouveras plein d'idées ici...

J,adore le fait que tu ne soi pas qu.becoise. Je trouve très inspirant de voir les créations de personnes d'ailleurs. Les modes et techniques ne sont pas les mêmes souvent!!!

Alors bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lillune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Ici on se présente!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser