L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De me nouvelles....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

De me nouvelles.... Empty
MessageSujet: De me nouvelles....   De me nouvelles.... Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:04

Salut les filles

Je vous ai pas abandonner non plus...

Je suis juste un peu déborder dans vie personnelle présentement...

Je suis dans ma nouvelle maison depuis début août, nous avons fait des travaux avant d'entrer pendant 3 semaines et nous avons pas encore fini puisque mon père qui est agé de 76 ans est entrer à l'hôpital une semaine avant notre déménagement.

Comme je suis fille unique (j'ai 2 soeurs mais on a pas le même père) et que ma mère est décèdée il y a 4 ans, je suis la seule pour m'occupper de lui...

Il vit seul en plus dans son logement. Il a eu des saignements pendant la nuit et à appeller le 911.
Il a un polype qui a éclater en plus d'avoir fait une petite crise de coeur.

Alors ils ont du l'envoyer à Montréal pour lui faire 4 pontages.
J'ai du alors voyager St-Jérôme-Montréal presque tous les jours à travers mon boulot, les enfants, la maison, l'entretien du logement de mon père et pour finir le plat, la chatte à mon père qui était enceinte à accouchée!!!! OUFFF!!!!!!!

Je peux tu vous dire que je suis claquer.....

Mon père est sortit vendredi soir après 1 mois 1/2 à l'hôpital et c'est moi qui doit en prendre soin.... Mais avec tout ça, j'ai un grosse grippe, une infection de gorge et une sinusite....

Voilà l'histoire de ma vie en ce moment....

Disons que j'ai pas vraiment le temps de venir sur le forum et d'encore moins faire du scrap....

J'ai même pas dépacter mon stock de scrap encore De me nouvelles.... Ordinair

Je vous laisse là-dessus en espérant avoir plus de temps pour venir vous rendre visite ici de temps en temps

Je pense à vous

De me nouvelles.... Hovalent Cocce
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Ptitange30
Aime le scrapbooking
Aime le scrapbooking
Ptitange30


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Dans le Sud de la France
Date d'inscription : 22/04/2008

De me nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: De me nouvelles....   De me nouvelles.... Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:58

Et bien je dois dire que ta vie est mouvementée, et je te comprends car j'ai moi aussi déménagé, avec pas mal de complications.

J'espère que ton père se remettra vite de ces moments, mais je pense que le fait de sortir de l'hopital est déjà un grand pas sur la route du rétablissement. Si je te dis ça, c'est aussi parce que je me suis occupée tout l'été de ma grand-mère, qui est rentrée mercredi 17 chez elle, et qu'elle va beaucoup mieux, même si cela ne fait que 3 jours !

Je te souhaite bien du courage, mais je sais que tu vas surmonter cela, d'autant plus que tu as ta maison maintenant, et je pense que c'est motivant, même si c'est aussi très éprouvant !

Je t'embrasse et te dis bonne chance pour la suite, mais saches que nous te soutenons, ou du moins, que je te soutiens !

Ptitange
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

De me nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: De me nouvelles....   De me nouvelles.... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:42

Je t'envoie des ondes positives!! +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De me nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: De me nouvelles....   De me nouvelles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De me nouvelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Des nouvelles ?
» des nouvelles
» Nouvelles
» Des nouvelles... ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser