L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un autre crop a quebec :)complet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un autre crop a quebec :)complet Empty
MessageSujet: un autre crop a quebec :)complet   un autre crop a quebec :)complet Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:16

Allo les filles j'ai confirmé avec francoise, tout est ok pour une soirée scrap de 6h a minuit si y'a des filles qui veulent arriver plutot juste a me le dire, moi je vais etre la a partir de 13h

donc, ca coute un gros 0$ pour etre avec nous autres il y aura 13 places de disponoble

1.Anne
2.cocote
3.ella
4.genevieve
5.caroline
6.sunflower
7.blossom
8.scrapbbokjoe..je te met quand meme tu m,en donnera des nouvelles
9.minipuce
10.toujours manon
11.dydy diane
12.fille a dydy-diane
13.karine


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre crop a quebec :)complet Empty
MessageSujet: Re: un autre crop a quebec :)complet   un autre crop a quebec :)complet Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:41

quand ca


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre crop a quebec :)complet Empty
MessageSujet: Re: un autre crop a quebec :)complet   un autre crop a quebec :)complet Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:56

oups hihi c'est le 11 aout, c vendredi soir prochain :)

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre crop a quebec :)complet Empty
MessageSujet: Re: un autre crop a quebec :)complet   un autre crop a quebec :)complet Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:00

J'ai tellement hâte là!! un autre crop a quebec :)complet Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre crop a quebec :)complet Empty
MessageSujet: Re: un autre crop a quebec :)complet   un autre crop a quebec :)complet Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:26

ma gang de chanceuse.... j'aurais bien aimé y etre mais on part en vacances... je vais penser à vous... et je vais essayer d'être au prochain... un autre crop a quebec :)complet Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre crop a quebec :)complet Empty
MessageSujet: Re: un autre crop a quebec :)complet   un autre crop a quebec :)complet Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:30

anne pis comment on s'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre crop a quebec :)complet Empty
MessageSujet: Re: un autre crop a quebec :)complet   un autre crop a quebec :)complet Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:17

ben soit moi ou ge on va allé te chercher ;)

inquiete toi pas avec ca ;) je vais attendre que ge revienne pis on va voir qui va te chercher :)

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre crop a quebec :)complet Empty
MessageSujet: Re: un autre crop a quebec :)complet   un autre crop a quebec :)complet Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:56

Vous faites ça où à Québec?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre crop a quebec :)complet Empty
MessageSujet: Re: un autre crop a quebec :)complet   un autre crop a quebec :)complet Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:25

on fait ca a la boutique ab du scapbook :) celui ci est omplet mais por le prochain tu poura t'inscrire :)

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre crop a quebec :)complet Empty
MessageSujet: Re: un autre crop a quebec :)complet   un autre crop a quebec :)complet Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:05

C'est à côté de chez moi ça un autre crop a quebec :)complet Ca5o9rhc un autre crop a quebec :)complet Ca5o9rhc un autre crop a quebec :)complet Ca5o9rhc

:=4: :=4: :=4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre crop a quebec :)complet Empty
MessageSujet: Re: un autre crop a quebec :)complet   un autre crop a quebec :)complet Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:43

j'ai hate a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre crop a quebec :)complet Empty
MessageSujet: Re: un autre crop a quebec :)complet   un autre crop a quebec :)complet Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:53

bon scrap les filles... je vais penser à vous pendant qu'on va etre sur la route... moi je vais prendre tout pleins de belles photos pour les prochains crop!!! un autre crop a quebec :)complet Youppi2 un autre crop a quebec :)complet Youppi2 un autre crop a quebec :)complet Youppi2 un autre crop a quebec :)complet Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre crop a quebec :)complet Empty
MessageSujet: Re: un autre crop a quebec :)complet   un autre crop a quebec :)complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre crop a quebec :)complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 crop a quebec
» Mais c'est qu'il est complet notre forum!!!
» aux filles de quebec :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: Un message pour toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser