L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À quel endroit dans la maison scrapez-vous??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:31

Je suis curieuse hein!!! :geek:

Moi je préfère en faire dans la cuisine car j'ai pas encore de coin scrap.

Sinon, j'en fais parfois dans ma chambre sur mon lit...pas très confortable mais sinon Léanne touche à tout!! lol!

Coccie
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:52

SUR MON LIT....mais je fais tout dans mon lit...je lit, je joue à l'ordi, je donne le biberon à Jacob je suis toujours dans mon lit...c'est le seul endroit ou mon imagination se met en route pour scrapbooker...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:31

sur le lit ayoye...
non moi je scrapp seulement sur la table de la cuisine, j'aime mieux scrapper au gros soleil. leus couleurs sont plus belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:22

Moi j'ai mon ti coin scrap dans ma salle de lavage j'y suis tres bien ! À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:43

bebedoll a écrit:
Moi j'ai mon ti coin scrap dans ma salle de lavage j'y suis tres bien ! À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Youppi2

CHANCEUSE!!!!!!!!!! À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Gnagna
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:18

Dans ma salle à manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:20

sur la table ou dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:36

Ben au moins chu pas la seule à scraper dans mon lit!! :rire!:

Coccie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:51

j'comprend pas comment vous faite pour faire ca dans le lit pour coller les chose a doit aller mal ou les oeillet .....

avant d'avoire ma tite place j'en fesais sur la table de la cuisine ou sur mon bureau......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:17

Moi, dans mon bureau... sinon, je vais à des crops... comme celui de samedi... ben oui!! encore!!! À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Smileyso j'aime bien cela rencontrer des gens, placoter et scrapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:44

Moi aussi je suis dans ma chambre mais je vais faire les oeillets dans la cuisine :rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:38

moi c'est devant l'ordi qui est dans le salon si je veux checker les forum et la tv en meme temps mais il a pas grand place sinon ben je vais dans la cuisine car depuis que je suis déménagé j'aime etre dans la cuisine.

Je sais pas comment vous faites pour scrapper dans votre lit :rire!:

je vais souvent chez annelabanane aussi c'est le fun car on jase mais aussi elle est pas mal plus équiper que moi alors j'en profite

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 6:53

Moi tout mon matériel es dans des bacs à tiroirs qui sont empiler et qui roule. J'amène tout simplement le tout en le roulant dans la cuisine et je scrap sur la table de cuisine. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 3:40

oui ca fait bien je viens de m'en acheter des bacs a 3 tiroirs j'aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:51

moi je fais ca dans le sous-sol, mon chum ma acheter une table pour moi scrapbook et j'ai un gros bac a 7 tiroirs pour mettre mes chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:10

Pour ma part, c'est dans le salon. J'ai un petit coin scrap à moi toute seule. À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Youppi2

À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? DCP01119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:39

Salut
moi je fais ca sur le plancher À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Emopoyes parce que je prend tellement de place qu'il me faut une grande surface de travaille et le plancher c'est l'idéal pour moi À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Lol

mon_ange78
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:45

Moi j'ai travailler sur ma table de cuisine sinon sur ma table de scrap dans le bureau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:40

Sur la table de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:24

Moi, je n'ai pas de coin à moi pour scrapper... Mais.. j'ai une table de cuisine d'une taille idéal pour en faire.. Alors c'est ce que je fais. Je trouve désagréable cependant de devoir tout déplacer dans la cuisine chaques fois car avec les enfants, c'est pas évident. Mon fils ferait un effet ouragan là dedans ! ;) J'ai bien hâte de déménager, peut-être que j'aurai la chance d'avoir enfin mon petit coin à moi ! :)

Et pour ce qui est du lit... Pas pour moi ! ;) J'aurais trop mal au dos et... je ne serais pas assez à l'aise pour travailler comme il le faut !.. ;) Vous êtes très bonnes de réussir à faire ça ! :)

Bonne journée ! À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? 1bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:42

tout à fait daccord avec toi! j'ai été surptise quand j'ai apprise que des filles scrappaient dur le lit! moi je continue d'utiliser mes bonnes vieilles tables de salon, assise par terre! À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Smileyso Mais vivement un coin à moi ou je n'aurais pas besoin de tout sortir et ranger a toutes les fois!Dès fois ça décourage de commencer quand on sait qu'on devra prendre 10 minutes juste à sortir le matériel!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:48

Et pour le ranger ensuite ! loll À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? 6drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:12

Effectivement! je pense que c'est encore plus long à ranger! À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:17

Héhéhé ! À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? 6clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:16

Moi j'ai libéré une chambre et j'ai fabriqué moi-même ma scraproom!

Je suis hyper contente!!!! À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit dans la maison scrapez-vous??   À quel endroit dans la maison scrapez-vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel endroit dans la maison scrapez-vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu ma maison!!!!!!!!
» quel beau couple!
» **Dans l'eau**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Tout sur le scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser