L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
AuteurMessage
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

Grrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Grrrrrrrrrrrrrrr   Grrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:33

J'ai ungros probleme! Mon ordi a planté d'aplomb hier soir. Grrrrrrrrrrrrrrr 1bas
Il laguait beaucoup ces derniers temps. Je dois l'envoyer réparer cette semaine.
J'espere que ca sera pas trop long. Grrrrrrrrrrrrrrr Ordinair
En ce moment j'utilises le portable de mon conjoint mais il part demain avec pour le travail et ne revient que vendredi. Grrrrrrrrrrrrrrr 4_12_121

Je vous souhaite une bonne semaine, qui sait, peut-être serai-je de retour plus tot que je ne le pense.
Grrrrrrrrrrrrrrr 6kiss En tout cas, ca va me permettre de faire autre chose. Je consacrais pas mal de temps a l'ordi ces derniers temps.
C'est peut-être un signe...le grand menage doit se faire aussi... Grrrrrrrrrrrrrrr 2cramper

Grrrrrrrrrrrrrrr 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
 
Grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser