L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!!   Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:58

OU ES-TU???????????????? Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!! Noon

On ne te vois plus ici... Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!! 1smilet2
J'aimerais bien avoir de tes nouvelles

Coccie Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!! 0498
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!!   Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:05

Souhaitons que les nouvelles seront bonnes à son sujet. Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!! 1inquiet Je me souviens que sa fille avait été beaucoup malade en Décembre. Elle est probablement débordée...Au plaisir de te retrouver très bientôt parmi nous Esther. Ta présence et ton dynamisme nous manquent sur le forum.Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!! 6sourire Bye !


Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!!   Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:37

Bonjour les filles,

Dodo a raison, le mois de décembre a été bien difficile pour moi et les tourments ne sont pas terminé. Ma fille a été très malade et ne m'a pas donné beaucoup de répis. De plus, j'ai eu l'impression d'avoir eu a supporté tout ça toute seule. Elle va mieux maintenant. Elle se remet doucement d'une grosse infection à la gorge et d'un otite qui semble s'être logé dans son oreille depuis un bout de temps sans que je n'aie pu m'en rendre compte. Elle va mieux. Espérons que ce soit pour un bon bout de temps.

De plus, depuis plusieurs semaine, mon couple bat de l'aile. Je patauge comme je peux. Mais c'est de pire en pire chaques jours. Je tente de trouver des solutions. De trouver des occasions pour que l'on puisse se parler mais bon, pas toujours évident de travailler là-dessus surtout quand on a l'impression que l'on est seule à vouloir que ça change.

Ne vous inquiétez pas cependant, je ne vous abandonne pas. J'aime toujours autant ce forum, et vous de surcrois !! :)
Je vais faire un effort pour venir plus souvent sur le forum malgré les évènements et le fait que je ne sais pas ce que l'avenir me réserve en ce moment. Je ferai de mon mieux pour pouvoir être plus disponible auprès de vous.

J'ai un peu de retard pour le challenge sketchs mais.. je le mettrai un ligne ce soir ou demain promis !

De plus, pour l'échange de Noël, ne comprenant pas pourquoi mon envoi ne s'est pas rendu à destination, je viens de recevoir l'envoi que j'avais fait. Il ne s'étais pas rendu à point. Donc, jeudi, je recommence l'envoi. Désolé pour le retard, je ne l'était pas pourtant... **ça arrive toujours à moi c'est choses là**

Merci de vous inquièter pour moi.. :)

Et quand à toi Coccie, ne t'inquiète pas, je ne t'abandonne pas pour l'administration du forum, cela me tient toujours à coeur..

À tout de suite !

Esther ! xx
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Contenu sponsorisé





Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!!   Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estherrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: Un message pour toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser