L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Évolution !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Évolution !!! Empty
MessageSujet: Évolution !!!   Évolution !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:01

Je m'amuses un peu aujourd'hui à parcourir certains blog de personne que je connais et d'autre que je connais moins ou pas du tout et... je suis intéressée par leurs évolutions de styles... À quoi ressemblait leurs styles dans les débuts de leurs scrapbooking et... bien que même au début les pages sont jolies (puisque ce qui est fait main, peu importe l'expérience ou le talent à beaucoup de valeur (c'est mon avis)) on vois une nette différence tout dépendant du temps que ces personnes font du scrapbooking.

J'ai voulu explorer cela parce que, je me découragé il y a quelques temps de mon propre scrapbooking puisque je voyais de si belle chose, de si belle créations un peu partout que je me disais que mon style à moi était bien ordinaire à comparé aux autres. Aujourd'hui, j'ai compris que c'est en général avec le temps qu'on se forme nos aptitudes, nos techniques et... dans un certain sens notre talent !! De plus, il y a aussi un autre facteur à considérer (((les $$$$$$$$$$))) c'est pas tout le monde (et me voilà dans ce panier) qui ont les moyens d'acheter tout qu'il veulent comme matériel. J'ai remarqué que certaines pages que je trouvais extrèmement belles étaient justement des pages avec beaucoup de diversités. J'essayais d'évaluer justement **ayant une certaine connaissance du prix du matériel** combien pouvais couter leurs passion autrement dit. J'ai donc réaliser que ces personnes en général paie très cher pour pouvoir travailler leurs pages !! Tant mieux pour ces gens là !

C'est certain que tout les accros du scrap rêverais de pouvoir avoir sous la main tout ce qui se fait ou presque pour ne pas avoir à se dire en faisant une page : Ahhh ! j'aurais bien mis cela mais je n'ai que ça a mettre donc on s'arrange avec les moyens du bord !!!

Je voulais vous dire que pour celle qui ont peut-être été découragée comme moi à un moment donné que vos pages sont jolie peu-importe le cout du matériel et surtout peu-importe la mode du moment. Exemple, il n'y a pas si longtemps, tout le monde trippais sur les fameuses primas papier et la plupart d'entre nous en avons à revendre dans notre stock. Mais voilà que c'est d'autres fleurs qui sortent en boutique et.... les petites primas papier sont tout à coup moins vogues !! Mais est-ce que nos pages qui étaient belles avec les primas dans le temps sont moins belles maintenant parce que c'est moins à la mode ??? Je ne crois pas !!
Et puis quand même qu'on utiliserait une ancienne collection de papier qui était jolie il y a quelques mois..... pourquoi elle ne serait pas jolie encore maintenant !!!

Beaucoup de filles réussissent à faire des choses merveilleuse avec des choses au dolorama par exemple !! Bref.... Je ne sais pas si vous avez compris ce que j'avais envie de partager avec vous aujourd'hui mais bon.... je sentais le besoin de vous dire de ne pas vous décourager même si vous avec du vieus stock et que vous scrapper pour pas cher toutes les pages fait mains à mon avis à une grande valeur puisque justement c'est.. fait main par une personne qui l'a fait par amour ! :)

Bonne et heureuse journée à toutes ! Évolution !!! 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Évolution !!! Empty
MessageSujet: Re: Évolution !!!   Évolution !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

C'est vraiment bien dit et je suis contente de me rendre compte que je ne suis pas la seule à trouver que mon style manque un peu de style parfois, souvent je dirais même pas mal tout le temps!

Je suis encore pas mal néophyte (n'ayant même pas encore 20 pages à mon actif!) mais je trouve que je stagne....ptetre pas finalement, faudra voir.

Merci pour ton message Esther en tout cas, ca me remet dans le goût de continuer :D

Évolution !!! 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Scrapeuse en herbe
Scrapeuse en herbe
Marie


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Évolution !!! Empty
MessageSujet: Re: Évolution !!!   Évolution !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:40

Très juste Esther, moi aussi parfois je pense que mes pages ne sont pas terrible.
J’aime récupérer des petits objets de tous les jours pour décorer mes pages.
J’achète aussi mais je dois me limiter.
Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://m-claire.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Évolution !!! Empty
MessageSujet: Re: Évolution !!!   Évolution !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:37

J'utilise un peu de tout et je cours les dollaramas... Walmart et Cosco pour le papier... Je crois que l'on peut réussir avec tout. Je me gâte à l'occasion dans les boutiques de scrap... mais le matériel passe vite et je reviens à l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution !!! Empty
MessageSujet: Re: Évolution !!!   Évolution !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser