L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 15 septembre, chez moi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

15 septembre, chez moi !!! Empty
MessageSujet: 15 septembre, chez moi !!!   15 septembre, chez moi !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:53

un petit crop tout simple chez moi !! :) on fait des pages et on placote !!! ;) je demeure à mirabel, ya des intéressées ??? **le 15 septembre** ça sera une première expérience pour moi donc soyez indulgentes !!! :) 15 septembre, chez moi !!! 1bye j'ai vraiment très hâte de scrapper avec d'autre filles... j'ai jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



15 septembre, chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: 15 septembre, chez moi !!!   15 septembre, chez moi !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:15

Je ne peux pas car j'ai une vente de garage de quartier... le 16 c'est l'anniversaire de Marco alors la visite arrive le samedi... Désolé et bon crop.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

15 septembre, chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: 15 septembre, chez moi !!!   15 septembre, chez moi !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:45

Irys a écrit:
Je ne peux pas car j'ai une vente de garage de quartier... le 16 c'est l'anniversaire de Marco alors la visite arrive le samedi... Désolé et bon crop.

15 septembre, chez moi !!! 00341 c'est vraiment dommage... mais si l'expérience se passe bien je le referai encore alors on pourra se reprendre **encore faut-il qu'il y ait des filles qui veulent venir ! lolll**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



15 septembre, chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: 15 septembre, chez moi !!!   15 septembre, chez moi !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:46

moi aussi je ne pourrai pas désoler mais on se reprend une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

15 septembre, chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: 15 septembre, chez moi !!!   15 septembre, chez moi !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:39

ouch ça va mal !!!!! alors.. je crois que je vais changer de date... donnez moi vos disponibilité si bien sur ça vous dit de venir scrapper avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Contenu sponsorisé





15 septembre, chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: 15 septembre, chez moi !!!   15 septembre, chez moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 septembre, chez moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Dollorama...
» un crop chez moi
» Un crop chez moi??
» Calendrier en bois chez Dollorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Les crops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser