L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Identification de porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Identification de porte Empty
MessageSujet: Identification de porte   Identification de porte Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:12

Je me demandais si vous aviez déjà faire des pancartes d'identification de porte (ex.: Salle de lavage).... Savez-vous où je pourrais trouvé des modèles pour m'inspirer????

Aussi, sur quoi je devrais faire ça? Au Dollo, j'ai trouvé des planchettes genre toile dure pour faire de la peinture...est-ce que vous croyez que le papier va tenir dessus????

Est-ce que je dois mettre du glossy après pour faire tenir le tout le plus longtemps possible???

HELP!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification de porte Empty
MessageSujet: Re: Identification de porte   Identification de porte Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:13

hum... Identification de porte 4_12_121 je n'ai jamais fait ca, mais d'apres-moi, tu peux utiliser un carton épais, mais si non, d'après moi sur une toile ca devrait bien fonctionner si tu as une bonne colle!Bonne chance, donnes-nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-crayons
» pot plastique en porte crayon
» Mini porte-feuille pour photos - INSTRUCTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Tout sur le scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser