L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous connaissez le Circle Journal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous connaissez le Circle Journal? Empty
MessageSujet: Vous connaissez le Circle Journal?   Vous connaissez le Circle Journal? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:32

Vous fabriquez un journal ayant une thématique que vous avez choisi et vous l'envoyé à une amie qui l'enverra à votre autre amie et à une autre.... Ils vous reviendra rempli. Évidemment vous avez aussi à remplir celui de vos amies... Je trouve le principe pas mal. C.est un beau cadeau à se faire. Mais la poste doit coûter un bras!! il serait mieux de trouver des amies proches de vous je crois bien!!!!
Voici le lien ou j'ai trouvé cette idée..


http://www.pause-creative.com/article-2410987.html
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous connaissez le Circle Journal? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez le Circle Journal?   Vous connaissez le Circle Journal? Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

c'est vrai que c'est une super idée mais c'est aussi vrai que ça doit couter un méchant bras ! Domage que je n'aie pas vraiment d'ami qui fasse du scrapbooking car j'aimerais bien adopter l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous connaissez le Circle Journal? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez le Circle Journal?   Vous connaissez le Circle Journal? Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:15

C'est aussi mon problème, on va devoir initier plusieurs pour le réaliser...

Vous connaissez le Circle Journal? 1whoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous connaissez le Circle Journal? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez le Circle Journal?   Vous connaissez le Circle Journal? Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:42

moi j'en ai déjà fait et c'est super sympa
je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous connaissez le Circle Journal? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez le Circle Journal?   Vous connaissez le Circle Journal? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:49

Moi non plus je n'ai pas d'amie qui scrapp... mais j'aimerais bien voir les votre si vous en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous connaissez le Circle Journal? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez le Circle Journal?   Vous connaissez le Circle Journal? Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:49

je ne crois pas en faire pour le moment. Je vais tenter d'initier des amies proches pour pouvoir en faire comme cadeau personnel de noel peut-être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous connaissez le Circle Journal? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez le Circle Journal?   Vous connaissez le Circle Journal? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:24

les filles on peut faire ca entre nous en se les adressant par courrier !!
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous connaissez le Circle Journal? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez le Circle Journal?   Vous connaissez le Circle Journal? Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:48

Moi pour le moment ça couterait trop cher de m'embarquer la dedans... Pour le matériel et la poste.... C'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous connaissez le Circle Journal? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez le Circle Journal?   Vous connaissez le Circle Journal? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:58

Chatouille a écrit:
Moi pour le moment ça couterait trop cher de m'embarquer la dedans... Pour le matériel et la poste.... C'est pas évident...
c'est vrai que ça coute cher ! En plus que le journal doit traverser l'océan ! :) Mais... ce serait super bien par contre ! :) si vous êtes quelques-une a embarquer la dedans, je pourrais peut-être embarquer aussi ! faudrait voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous connaissez le Circle Journal? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez le Circle Journal?   Vous connaissez le Circle Journal? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:41

En me promenant sur Internet, je suis tombé sur une autre version du CJ qui pourrait être plus accessible pour nos portes-monnaie!! Au lieu d'envoyer les albums d'une personne à l'autre, la personne qui démarre son CJ donne son thème est les dimensions des pages qu'elle veux recevoir par les autres. (pas de trop grandes pages quand même!!!) Donc on s'inscrit sur le CJ qui nous donne de l'inspiration... Ça permet de montrer des nouvelles techniques aux autres et ça fait de beaux souvenirs!!! :) IL me semble que ça ferait bien pour une nouvelle section sur le forum ça. Chaque personne fait son post avec ses "désirs" pour son circle journal et les autres s'inscrivent pour celui qu'il veut... Si ça intéresse des gens, on pourrait faire la demande pour cette section! je voudrais bien m'en occuper!!?? Vous connaissez le Circle Journal? 2idee


Moi je serais bien volontaire en tout cas!!!
Qui d'autres ca intéresse? Vous connaissez le Circle Journal? 1cheezz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous connaissez le Circle Journal? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez le Circle Journal?   Vous connaissez le Circle Journal? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:42

Vous connaissez le Circle Journal? 1smilesa moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous connaissez le Circle Journal? 2idee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous connaissez le Circle Journal? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez le Circle Journal?   Vous connaissez le Circle Journal? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:10

je en suis pas sur de comprendre le principe... si je résume ca, une fille (par exemple chatouille) dit sur le forum sur quoi elle voudrait que porte son album, les filles peuvent s'inscrire et lui réaliser chacune une page correspondant à son désir et la lui envoyer par la poste.
En échange, celles qui se sont inscrites vont faire la même chose (c'est à dire dire leur désir pour un album et chacune des autres va lui faire une page aussi et la lui envoyer également) donc tout le monde a un petit album commun à la fin?
Merci de m'éclairer un peu... je ne suis plus sur de comprendre le principe... lol!!! Vous connaissez le Circle Journal? 1smilero
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous connaissez le Circle Journal? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez le Circle Journal?   Vous connaissez le Circle Journal? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:13

Tu as tout compris Steph!!! En général, j'ai remarqué que des groupes de 5 personnes se réalisent bien....

Vous connaissez le Circle Journal? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez le Circle Journal? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez le Circle Journal?   Vous connaissez le Circle Journal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez le Circle Journal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penseriez-vous de ....
» bounjour a vous!
» Je ne vous quitte plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser