L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fourniture divers pour scrapbooking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Scrapeuse en herbe
Scrapeuse en herbe
Marie


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Fourniture divers  pour scrapbooking Empty
MessageSujet: Fourniture divers pour scrapbooking   Fourniture divers  pour scrapbooking Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:35

Bonjour,

Je ne trouve pas dans ma région (Belgique province Luxembourg), de feuilles de différents motifs.
Je suis obligée de sélectionner du papier cadeau, tapisserie ou tissus pour avoir d’autre décore pour mes pages.
Je récupère aussi beaucoup de choses comme capsules de cannettes, diapos, capsules de bouteille, filtres à café, trombone, boutons……
Dans les grandes surfaces on ne trouve plus de rubans.
J’achète souvent sur eBay de petits articles comme perforatrice, œillets, attaches parisiennes, fleurs ou ….
Mais le prix est parfois très élever.
Avez-vous une idée pour m’aider ?
Merci d’avance pour votre aide
Encore une petite question que signifie doodling?
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://m-claire.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fourniture divers  pour scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Fourniture divers pour scrapbooking   Fourniture divers  pour scrapbooking Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:02

Le doodeling, c'ets des petits dessins fait à la main, ca prend différentes formes, libre à chacune... souvent, on compare ca aux petits dessins qu'on fait en parlant au téléphone! POur ce qui est des boutiques, je ne sais aps ce qu'il y a dans ta rédion, mais internet offre de nombreuses boutiques ou tu peux acheter en ligne... iil en existe de nombreuses ici au Québec, pour ce qui est de l'europe, je te conseille une petite recherche sur internet. (sauver un peu les frais de transport) mais tu te débrouille déja tres bien en improvisation! Fourniture divers  pour scrapbooking 6clin
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Fourniture divers  pour scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Fourniture divers pour scrapbooking   Fourniture divers  pour scrapbooking Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:20

Marie a écrit:
Bonjour,

Je ne trouve pas dans ma région (Belgique province Luxembourg), de feuilles de différents motifs.
Je suis obligée de sélectionner du papier cadeau, tapisserie ou tissus pour avoir d’autre décore pour mes pages.
Je récupère aussi beaucoup de choses comme capsules de cannettes, diapos, capsules de bouteille, filtres à café, trombone, boutons……
Dans les grandes surfaces on ne trouve plus de rubans.
J’achète souvent sur eBay de petits articles comme perforatrice, œillets, attaches parisiennes, fleurs ou ….
Mais le prix est parfois très élever.
Avez-vous une idée pour m’aider ?
Merci d’avance pour votre aide
Encore une petite question que signifie doodling?
Marie

La définition du doodeling de Steph reflète bien la réalité. Je crois cependant que le doodeling est un peu toute forme de dessins fait mains appliqué directement sur la page de scrap !

Maintenant pour ce qui est du matériel de scrapbooking, j'allais te dire la même chose qu'elle. Il y a une multitude de boutique de scrapbook sur le net. Mais je ne sais pas si j'en ai vu dans ton coin de pays. Si j'en trouve une, je t'enverrai l'adresse en mp !

Bonne journée ! Fourniture divers  pour scrapbooking Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Marie
Scrapeuse en herbe
Scrapeuse en herbe
Marie


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Fourniture divers  pour scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Fourniture divers pour scrapbooking   Fourniture divers  pour scrapbooking Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://m-claire.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fourniture divers  pour scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Fourniture divers pour scrapbooking   Fourniture divers  pour scrapbooking Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:35

sinon tu peux peut etre voir avec des amis ou des gens autour de toi.. afin de faire des commandes groupées et ainsi baisser les coût d'acheminement??.. cela dit tu devrais rtouver ton bonheur sur internet..les sites de ventes en lignes sont de plus en plus nombreux...
courage !! je sais ce que c'est j'habite à Nouméa et le scrap est loin d'être l'occupation première de iliens..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourniture divers  pour scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Fourniture divers pour scrapbooking   Fourniture divers  pour scrapbooking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourniture divers pour scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabarits tags divers
» salon du scrapbooking
» j'aime le scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Le coin des débutantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser