L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 poser des oeillets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



poser des oeillets Empty
MessageSujet: poser des oeillets   poser des oeillets Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:14

j'aimerais mette des oeillets dans mes pages mais quand je veux en mettre j'ai de la difficulté. Il sont souvent croche ou pas installé correctement. En plus, je reste dans un deuxième... je veux pas faire capoter mon propriétaire avec mes coups de marteau... Est-ce que quelqu'un travail avec le silent setter??? Est-ce vrai que c'est silencieux??? Est-ce que ça vaudrait la peine de m'en procurer-un ou est-ce que je suis mieux de ne plus mettre d'oeillet tout simplement??? En plus je crois que c'est assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poser des oeillets Empty
MessageSujet: Re: poser des oeillets   poser des oeillets Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:57

moi je ne fais jamais de scrap sans mon silent setter, je l'adore tout simplement, il est ultra silencieux et pose les oeillets parfaitement, pour ce qui est du prix, tu le trouvera en moyenne à 29.99$ dans la plupart des boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poser des oeillets Empty
MessageSujet: Re: poser des oeillets   poser des oeillets Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:33

dis-moi Blits, de quelles façon utilises-tu tes oeillets?? Parce que des fois je manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poser des oeillets Empty
MessageSujet: Re: poser des oeillets   poser des oeillets Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:34

pour le coin des photos, pour le centre des fleurs, je les places en rangé (3 oeillets) pour faire une décoration en remplacement des fleurs ou des rubans, pour passer des rubans, faire un effet corde à linge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poser des oeillets Empty
MessageSujet: Re: poser des oeillets   poser des oeillets Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:20

merci pour les info. Dernière question, j'ai vu de petits oeillets en étoile au dollorama, peux-tu me dire si ça fonctionne avec le silent setter ou bien est-ce que c'est trop petit?? Quelles sont les différentes grosseurs d'oeillet qu'on peut poser avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poser des oeillets Empty
MessageSujet: Re: poser des oeillets   poser des oeillets Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:21

oui ils fonctionnent super bien avec le silent setter, pour les grosseurs il fait le 1/16 et le 1/8 (les plus répendu ainsi que la grosseur attache parisienne (très très petit)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

poser des oeillets Empty
MessageSujet: Re: poser des oeillets   poser des oeillets Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:33

C'est vrai que le silent setter est fantastique. Je ne peux pas m'en passer non plus ! Ça fonctionne très bien. Mais je suis contente de savoir que les oeillets en forme de fleur fonctionne avec le silent... C'est fou, je n'en avais pas acheter justement parce que je n'avais pas imaginer que ça pouvais fonctionner. :) Merci pour le tuyau !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Contenu sponsorisé





poser des oeillets Empty
MessageSujet: Re: poser des oeillets   poser des oeillets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poser des oeillets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeillets
» Utilisation des oeillets
» pour les oeillets....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Le coin des débutantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser